3 mois déjà!

31 janvier 2020Emeline Roze

Ma mission à Prométhée Cher se passe toujours aussi bien, et je suis de plus en plus à l’aise avec les outils et les différentes applications liées à l’emploi !

Un vrai pro de l’insertion professionnelle 😉 !

Je co-anime toujours des ateliers avec mes collègues, mais grande nouveauté depuis quelques jours/semaines, j’anime également un atelier seul !! J’ai même créée une affiche pour que les usagers puissent m’identifier et venir me demander de l’aide ! J’espère être à la hauteur !

J’en apprends tous les jours un peu plus sur les dispositifs d’insertion en France, sur le handicap, sur l’administration….et j’aime ça ! Toute l’équipe m’accompagne dans cette découverte, et prends le temps de répondre à mes questions.

J’ai vraiment l’impression d’être rentrée dans le cœur de ma mission !

Sinon depuis le dernier article, il y a eu les vacances de Noël ! J’en ai profité pour aller voir ma famille à Paris et passer mes vacances dans cette ville magnifique ! Et extraordinaire ! J’étais vraiment impressionné ! Tout me plaît dans cette ville : les gens, le mode de vie, le rythme, les monuments historiques, les lieux célèbres… quel bonheur de découvrir tout cela en famille !

J’ai également profité de mes vacances pour visiter le château de Chambord. Je n’avais jamais eu l’occasion de voir un lieu comme celui-ci. C’était magnifique !

La suite de mes découvertes dans le prochain article !

Prev Post Next Post